Page indisponible
« Retour sulliver-v2

Les sites dobeuliou



» Projets à Coeurs Association ONG humanitaire
PROJETS A CŒUR fonde son action sur deux idées de base : Venir en aide à des situations humaines difficiles, tout en conservant une vraie maîtrise du suivi des actions et de l’utilisation des moyens consacrés Favoriser les projets qui ont une bonne visibilité quand à leur aboutissement
» en savoir plus


» HOTEL MODERNE MARSEILLE - Hôtel au centre ville de Marseille
Votre chambre d'Hôtel à marseille pour toute activité de Tourisme, loisirs, culture et sport • Office du tourisme : 5 mn à pied ; • Opéra : 5 mn à pied ; • Théâtre de la Criée : 10 mn à pied ; • Musée Cantini : 10 mn à pied ; • Vieux port (restaurants, cafés, glaciers) : 5 mn à pied ; • Puis vieux quartier du "Panier", cathédrale de la Major ... ; • Plage des Catalans : 25 mn à pied, en passant par la magnifique Abbaye Saint-Victor ; • Le palais du Pharo : 20 mn à pied ; • Stade Vélodrome à 3 stations de Métro (ou en bus : N° 21) ;
» en savoir plus


» Une Soiree à l'Opera - Association organisant des concerts lyriques, opéra opérettes , Marseille
Notre démarche s'adresse (en priorité) aux municipalités de plus ou moins grande importance, en région PACA et au-delà.
» en savoir plus


» Pièce de théâtre - Comédie - Marseille : Godot est arrivé
Charles Ribard LE METTEUR EN SCÈNE : Depuis trente ans Charles RIBARD à l’art de dresser sur les planches les personnages imaginés par Obaldia, Cocteau, Sagan, Brecht, Nothomb…. Auteur et comédien il a participé aux nombreuses éditions du festival d’Avignon. Créateur de Ballet-Théâtre pour l’opéra de Marseille il a aussi occupé le poste de directeur artistique du festival de Tizi-ouzou en Algérie. Intentions de mise en scène : « Burlesques et pathétiques, Germaine, Marco et Gamelle sont les personnages d’une comédie touchante et sensible, qui allie drame et humour. Trois personnalités contrastées partagent une même condition de vie et les rêves de chacun pour sortir de leur quotidien. La dissemblance de ces héros offre une palette de jeu immense que je vais développer avec l’aide des comédiens et de l’auteur. Je désire appuyer sur la niaiserie de Gamelle, le faux cuistre de Marco et la gouaille de Germaine, tout en faisant sortir la sensibilité de chacun d’eux pour les rendre attachants. La technique lumière permettra au public de rêver avec ces personnages. Le texte véritable ressort intelligent du rire sera ma base de travail »
» en savoir plus


» COURANT D'ART FRAIS Spectacles de marionnettes Enfants Jeune public Formation pour marionnettistes

Spectacle marionnettes enfants

- Bizarre, Bizarre... est un spectacle enfants de marionnette en castelet représentant une grande maison familiale. C'est l'histoire d'une rencontre d'un jeune enfant avec une famille de poupées. Cette création évoque l’importance du jeu dans l’évolution de l’enfant et l’utilité de l’imaginaire dans la construction de l’individu. - Carton Pattes est un spectacle enfants de marionnette sans paroles, où les marionnettes sont de différentes tailles. Elles sont portées à vue, chacune est manipulée par deux marionnettistes visibles du public en intéraction avec un comédien. La compagnie travaille actuellement sur un nouveau spectacle de marionnettes, La Pierre du Coq, inspiré du Conte des Contes de Basile Gambattista. Cette création sera à découvrir très prochainement. Pour plus d'informations sur les spectacles enfants de marionnettes, n'hésitez pas à consulter la rubrique "spectacles" du site internet.
» en savoir plus


» L'arbre à Miel : Apiculteur producteur en Isère - Miel et produits de la ruche
Yann Bresson, apiculteur-producteur, a démarré son activité en juin 2009. Attaché à l’authenticité et à la qualité de ses produits, il fait le choix de travailler dans le respect d’une agriculture raisonnée. Après 20 ans passés dans la restauration, c’est tout naturellement qu’il se remet aux fourneaux pour développer une gamme gourmande de produits à base de miel, vendue à l’unité ou en coffret cadeau.
» en savoir plus


» ELIA Intégration des réfugiés Accompagnement social vers le logement Dispositif du bail glissant
ELIA S'intéresse à comment s'inclure, sans nécessairement se centrer sur le pourquoi de la situation familiale, Privilégie les actions durables et évaluables, Se donne une obligation de résultats concrets.
» en savoir plus


» Votez inutile !
Quel drôle de conseil ... Absurde ? Ou pour le moins, portant en soi une sacrée dose de contradictions ! ... Mais voter utile ? Cette page ne fait qu'inviter à creuser ces associations verbe-adjectif saugrenues. Et si d'aventure elle pouvait nous guider sur la voie étroite d'une certaine, quoique qu'improbable, mais pourtant éventuelle utilité du vote inutile ... ... nous serions fier du grain de sable !
» en savoir plus


» Mairie de la Roque d'Anthéron : le site officiel Bouche du Rhône Provence
La Roque d'Anthéron Terre de Tourisme
» en savoir plus


» Un portail pour la Vallée de la Méouge
La Rivière Méouge prend sa source à la montagne d'Albion (1603m), sur les hauteurs de Barret de Lioure. Longue de 39,6 kilomètres, elle s'écoule paisiblement le long des Gorges éponyme, avant de se jeter dans le Buech, près de Laragne-Montéglin. Le Buech s'écoule ensuite dans la Durance, et dans le Rhône près d'Avignon. L'origine du nom "Méouge" viendrait du mot "Méoujo" en provençal, ce qui signifierait "l'eau qui a la couleur du miel". En Gaulois, cela signifierait "eau noire, eau sombre" (dérivé du mot "More ouchc").
» en savoir plus


» Prince Armand : spectacle enfant - Pièce de théatre jeunesse
» en savoir plus


» Patrick Coppolani - Artiste humoriste Marseille
EXTRAITS : » Belle » La discotèque » Le loto » Le ski » Le supporter » Lourdes » Adelina » Le vigile » Le rap » Lourdes » La discothèque » Patrick Coppolani sur M6
» en savoir plus


» Le site officiel de la mairie de la ville du Puy Sainte Réparade (bouches du Rhône)
En bord de Durance et au pied du Luberon, Le Puy-Sainte-Réparade jouit d’un cadre rural à quelques kilomètres de Pertuis et d’Aix-en-Provence. Colline de la Quiho, vignobles reconnus, dynamisme associatif, festif et culturel tout au long de l’année, marchés provençaux, services de proximité…
» en savoir plus


» Les Smoonies Livres enfants Bodies Bavoirs Cadeaux de naissance
Body humour bébé "Et qui c'est le plus beau bébé du monde ??" cadeau de naissance humoristique bébé ; bodies "Faites gaffe, j'ai le caractère de ma mère" Bodies bébé ave texte humoristique "Je râle pas, je m'exprime" Body rigolo "Maman elle est belle, papa il est fort, et moi... un ange! Body marrant "Papa, Maman, beaucoup d'amour... Et moi !!" Body drôle "Qui c'est le meilleur du monde ? C'est papa !!"
» en savoir plus


» RELATIVE LAB : label de musique, producteur pop rock, studio d'enregistrement à Marseille


» Fédération Française de Neuro-Training Bouches du Rhône Provence
Un Neuro-Trainer professionnel se doit de : • Toujours demander à la personne la permission de la toucher. • Lui demander la permission de l'équilibrer. Pas tout le monde le veut. • Approcher la personne avec courtoisie, respect, compassion et intérêt. C'est un privilège que " d'être invité à aider " • Toujours demander " s'il y a quelque raison qui m'empêcherait de vérifier la réponse musculaire " (en relation avec une maladie récente, un accident, une opération ou blessure) • Expliquer à la personne ce qu'on entend par " vérification de la réponse du muscle " • Eviter de donner l'impression qu'un muscle qui déverrouille indique une faiblesse ou maladie de l'organe associé. Montrer que ce n'est qu'un déséquilibre énergétique au niveau du méridien. • S'assurer d'une neutralité au moment de la vérification de la réponse musculaire. • Avoir une approche avec ouverture d'esprit. • Ne rien attendre. Ne rien imposer. Si la réponse obtenue est différente de celle attendue, c'est un bon signe de neutralité. • Décrire les vérifications spécifiques avant de les faire, les démontrer sur soi si nécessaire. Ne pas supposer que la personne sait ce qu'on attend d'elle et ce qu'on va faire. • Ne rien affirmer sans l'avoir vérifié. • Ne pas avoir de pré suppositions au sujet de la personne contrôlée. • Enoncer la recherche à voix haute afin de donner un retour à la personne de ce qui est vérifié. • Après équilibration, montrer à la personne les gains obtenus.Cela confirme et ancre le résultat obtenu. • Effectuer régulièrement un travail sur lui - même de manière à ne pas projeter ses conflits sur ceux qu'il désire aider. • Permettre à toute personne de développer son potentiel, ses performances, ses compétences, afin de retrouver son pouvoir et de mieux s'adapter à toute situation. • Savoir qu'il fait partie d'une équipe ( Médecin, Ostéopathe, Kinésithérapeute, etc) au service du client et qu'en aucun cas il ne doit arrêter un traitement ou critiquer un praticien. • Remercier la personne de sa coopération Code d'éthique du Neuro-Trainer
» en savoir plus


» Les Bokom'Nou (bokomnou) Duo d'humoristes marseillais - spectacles de chansons et café théâtre
L’écriture La rencontre tout d’abord de ces deux humoristes de talent lors d’une manifestation où ils se produisent tous les deux. Le courant passe de suite et l’envie de travailler ensemble ne se fait pas attendre. L’un est adepte des théâtres en One Man Show, l’autre de la scène en spectacle musical, il en découle de toute évidence un spectacle d’humour musical et théâtral Avec l’aide de Daniel Bessaih ils vont écrire les sketchs et les chansons et c’est autour d’un pastis convivial qu’ils rédigent la trame de leur spectacle. Ils vont répéter à plusieurs reprises avant leur première représentation en Décembre 2008 au théâtre l’Archange à Marseille.
» en savoir plus


» Editions Sulliver - Catalogue en ligne d'un éditeur militant
LES FAMILLES DE LIVRES :
» Une famille à revisiter Une famille d'esprit où se retrouvent par-delà les époques et les genres, et souvent en marge de l'institution littéraire, des plumes de haut vol, des regards à la fois aigus et distanciés qui sondent sans complaisance la nature humaine et voudraient l'orienter vers des voies exigeantes. satiristes et moralistes pamphlets, satires, épigrammes
» en savoir plus


» Gîte en Drôme Provençale : Le Lapin Voyageur
Capacité accueil : 4 personnes (environ 50 m2) + jardin privatif Disposition : - 1 grande pièce de 30 m2 composée d'un espace cuisine - salle à manger et d'un grand salon - 1 Chambre - 1 salle d'eau - WC - 1 Jardin privatif Equipement : - cuisine : cuisinière et four à gaz, frigo, évier eau chaude et froide, cafetière électrique, ustensiles de cuisine (tous les produits d'entretiens sont fournis sur place - produits écologiques) - couchage : (pour chaque couchage couette + oreiller fournies) chambre : lit 160x200 salon : 2 matelas 80x190 (canapé gigogne) +1 banquette 90x190 - salle d'eau avec douche - Jardin : table de jardin, chaises, canapé, - Divers : possibilité wifi, lecteur CD mp3 En option : Location draps : 4 € par personne (drap housse - housse de couette - taie d'oreiller) Lave linge (buanderie commune) Forfait ménage : 40 € Le gîte du Lapin Voyageur est en location à la semaine, d'avril à octobre. Possibilité de location à la nuit ou pour week end (notamment pour nos amis les parapentistes soumis aux aléas de la météo) si le gîte est libre : nous contacter ! Réserver le gîte du Lapin Voyageur
» en savoir plus


» Auto Classic : Restauration et vente de voitures anciennes et de collection


» Un portail pour la Vallée du jabron
Entre Alpes et Provence, La vallée du Jabron se caractérise par des petits reliefs successifs qui donnent l’impression d’une vallée étroite, relativement cloisonnée. La circulation au cœur de cette vallée se fait dans sa longueur ce qui a tendance à renforcer cette perception. Mais dès que l’on s’éloigne de la route principale et que l’on parcourt la vallée, la vision de ce pays est toute autre. Les paysages s’ouvrent en larges étendues de landes, cultures, prairies. La rivière du Jabron, au caractère torrentiel, naît au col de la Pigière et conflue avec la Durance à une trentaine de kilomètres, sur la commune de Peipin. A sa naissance, le Jabron est de peu d’importance, se distinguant à peine de ses affluents. Mais bien vite, il se grossit des eaux d’une multitude de ruisseaux venus des prairies alentour et de torrents descendant du Pied du Mulet, de la montagne de Lure, de la montagne de Mare, de celle de l’Ubac.
» en savoir plus


» Rue de la photo - Galeries Photos et Artistes photographes
PHOTOGRAPHE Gaston Pix Rien à dire. Rien qu'à voir. Pixels de riens, Recoins du quotidien.
» en savoir plus