Éditions

Instagram
Email Facebook
 

Libération sexuelle - Sexualité féminine

Livres engagés sur cette thématique

Parfois, je n’y pense plus du tout. Pendant quarante-neuf secondes au moins. Je me suis chronométrée. Le reste du temps, ça peut poser quelques problèmes. Au travail, notamment. Tout va bien, tout est comme d’habitude, et puis d’un seul coup, j’ai des images de chairs mélangées qui me viennent dans la tête. Après c’est fini. Je reste comme ça pendant toute la journée, avec mon ventre qui brûle.

Sandrine Rotil-Tiefenbach, Karma X

Pas un instant il ne me vint à l’idée que, parmi La Foule, j’avais aussi une probabilité très élevée (égale voire supérieure aux 88 % de «compatibilité») de rencontrer une personne qui fût dans le même état d’esprit que moi et portant le même costume de Don Juan. J’étais si persuadée de mon unicité, si convaincue de ma singularité, que jamais je ne songeai que quelqu’un d’autre eût pu adopter une stratégie de séduction similaire à la mienne, et en plus oser me l’infliger.

Martine Roffinella, État d'un lieu désert

Une souffrance aussi d’être grosse, je confirme, et pire que tout tellement ça dure. Y a des feux au cul, encore heureux, de temps à autre et la planète qui mijote mais jamais sans panique hein, ni stress! Selon l'OMS, t’es obèse quand l'indice de masse dépasse 30. Faut ensuite diviser le poids en kilos par le carré de la taille au mètre et déjà moi, je dépassais!
Dépassais sûrement dès l’ovule!

Michel Hoëllard, Ronde séminole














Dobeuliou Création sites Internet Marseille Dobeuliou Création Internet Marseille